Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sommeil et réveil (PV Camille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptySam 20 Mar - 14:57

La chaleur et le sable,deux chose qui,même endormie,lui semblaient étrange.Enfin du sable elle en avait déjà vue et touchés dans les fond marin mais évidemment le sable n'était jamais sec et la chaleur du soleil sur elle était l'une des chose les plus bizzaroïde,mais agréable, qu'elle avait vécue de sa vie dans les sombres abysses marines,mis a part la naissance de sa petite soeur Mimi évidemment.Elle finit par ouvrir ses yeux bleus saphir sur le ciel et,autre chose étrange,le vent qui soufflait sur elle et ses branchies était absolument fascinant mais bon,le sujet n,est pas la.Après avoir ouvert les yeux elle observa sans se relever l'endroit ou elle était en somme,rien de ce qu'elle n'avait jamais connue n'était là.Elle finit par se lever pour être assise et essaya de voir ou diable elle était encore tombé *C'est bien ma veine! je tombe a cet...endroit? alors que je dois absolument trouver ma mimi* elle lacha un long soupir et commenca a fixer les vagues en se demandant si elle devaient y retourner ou alors voir si quelqu,un avait vu sa soeur dans cette immense parcelle de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptySam 20 Mar - 19:50

La jeune femme avait épuisé son stock de spiruline, une des humaines habitant l'île avait fait une soudaine crise d'herpès. Cette algue, couramment trouvée dans le lit des océans avait une forte tendance a venir s'échouer sur la plage après un temps agité. Elle s'était donc habillée "en civil", elle s'était bien vite rendue compte que la blouse blanche immaculée, les scalpels écarteurs et autres outils tout a fait respectables lui valaient des regards étrange et parfois même inquiets. Elle portait donc sa solide robe, peut raffinée mais fonctionnelle et en cette fin d'hiver, elle tenait juste assez chaud... Bien sur il y avait aussi le fait qu'elle avait reçut une lettre lui indiquant qu'une personne s'était échouée et qu'elle aurait, probablement, besoin d'une guide...
Elle était donc en train de marcher sur la plage s'accroupissant auprès de chaque amas d'algues et déposant celles qui lui convenaient en petits tas dans son panier.
Losque soudain, un tas qu'elle allait rammasser se releva sur des petites pattes et commença a se carapater. Elle se releva pour le suivre et essayer d'attraper ces récalcitrantes herbes médicinales... Elle couina d'une voix indolente.


Aaah, atteeeeeennd!


Mais elle se pris les pieds sur une pierre a demi enfouie et tomba face dans le sable juste devant la créature marine. Pendant ce temps, la couche d'algue glissa de la carapace du crabe alors qu'il continuait sa fuite.
Elle se releva, toute ensablée et cligna des yeux en regardant Sheshe. Elle poussa une petite exclamation étouffée...


Ah...

Elle se releva avec une mine sérieuse et s'éclaircit la gorge...


Hm, hm... Bienvenue sur l'île de naissoturi, on m'a demandé de vous servir de guide.
Je m'appelle Camille, Camille Strand...


Bien sur le sérieux d'une telle déclaration était un peu entaché par la frimousse pleine de sable de la brunette et les taches humides laissées par les algues sur ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyDim 21 Mar - 17:59

Sheshe regarda l'humaine quand elle tomba et exquisa un petit sourire a cause de cette étrange situation elle lacha finalement un petit rire discret et s'arrêta pour ôter du sable dans le visage de Camille puis l'écouta plus attentivement

-Ma guide? hé bien dans ce cas tu pourrais peut-être m'aider a retrouver ma petite soeur: Elle s'appelle Mimi,elle a des cheveux bleus très clairs,des eyxu oranges/rouges et porte une sorte de short avec un corset en somme c'est la personne la plus mignonne que je connaise...euh enfin,comme j'habitais seule dans les abysses avec elle et ma mère et qu,on ne pouvait pas sortir je ne connais aucune autre fille alors...

Elle tourna la tête *Mais qu'elle conne! mais qu'elle conne! tu sais très bien que l'insecte est interdit sur la terre ferme et toi tu laisse parler tes sentiments qu'elle imbécile!!!* contrairement à sa petite soeur Sheshe ne rougissait jamais ou presque,cette fois-si elle rougissait légèrement et ne voulait pas que ça se voit.Ce serait terriblement embarassent et elle finit par dire

-E...enfin,qui t'a demandé de m'aqeuillir?
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyDim 21 Mar - 23:40

La brunette eut pendant un temps un sourire béat a se faire débarbouiller comme une gamine puis, se rendent compte de ce qu'elle laissait faire, elle se secoua...

Ah euh ...


Puis vint la description de la sœur de Sheshe...

Mimi, hein? hmmm.... eh bien...

Ses yeux s'illuminèrent...

Ah!

Puis semblèrent perdre leur éclat...

Ben, non en fait...

Elle resta un instant silencieuse et répondit avec un sourire candide...


Aucune idée!

Puis elle se rendit compte de sa maladresse et ajouta précipitamment...

Mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle, hein? Je suis la doctoresse de l'île, je ne vois que des blessés des malades ou des morts, donc ça n'est pas forcément une mauvaise nouvelle...

Les détails sur les abysses lui passèrent par dessus la tête, pire elle ne fit même pas un lien avec ce que la créature marine disait et l'inceste... Naïve? très probablement...
La rougeur des joues de Sheshe n'échappa pas à l'œil de Camille qui plaça aussitôt son front sur celui de sa protégée, nez contre nez. Pour cela, la brunette c'était mise sur la pointe des pieds.


Alala, tu est rouge et pourtant tu n'a pas de fièvre. Sa peau avait une légère odeur d'épices et de lavande et son haleine fleurait bon la menthe...


Elle avait passé la matiné dans son jardin a s'occuper des plantes tant médicinale qu'aromatique... Toujours front a front elle répondit a la dernière question


hmmm... C'est probablement quelqu'un du palais qui à envoyais la lettre mais je suppose que c'est au nom de Lilith que ça à été fait...
C'est la plus grande puissance de l'île je crois, celle qui gouverne... hmmm... Il y aurait aussi une faction rivale, mais je n'y connait rien.

...
...
...

Non, définitivement pas de la fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyMar 23 Mar - 0:52

Sheshe laissa Camille toucher son front quelque secondes puis ôta doucement la main de sa guide de son front,elle ne voulait qu'elle toucha à la corne sur sa tête et se blesse mais en souriant car cette guide lui semblaient vraiment amusante *je devrais pas m'ennuyer avec celle-là* même si elle savait qu'elle n,avait pas apperçue Mimi mais une petite idée lui traversa l'esprit et elle fixa Camille très sérieusement dans les yeux

-Dis-moi,c'est fréquent que des gens s,échouent ici d,une manière ou d'une autre?
Elle espèrait que oui car là,il y aurais une petite chance que sa petite soeur qu'elle aimait tant,beaucoup plus que la limite permise dans la loi terrestre,soit ici et ne devrais pas retrourner dans ce vaste et périlleux Océan en quittant cette personne si sympathique.Elle espèrait vraiment que ceci se produise et,en attendant fit quelques bulles par impatience avec l'eau environnante dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyMer 24 Mar - 0:34

La brunette inclina la tête de côté alors qu'elle laissait pendre sa main. Ses yeux semblaient parcourir le corps de Sheshe. Perversion, désir, curiosité? Rien de tout ça dans son regard, ses pensées sur sa singulières protégée étaient bien cachées au fond de son petit crane de piaf. Elle semblait prendre mentalement des mesures... Pourquoi? Qui sait... Vint ensuite la question sur les arrivées dans l'île... Camille acquiesça vigoureusement...

C'est assez courant, oui, il y a des périodes plus chargées que d'autres mais dans l'ensemble les arrivantes sont nombreuses... Ah oui, il n'y a que des filles sur l'île. Il semblerait que lilith ne tolère pas les mâles
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyMer 24 Mar - 0:56

Camille semblait parcourir des yeux le corps de Sheshe mais Sheshe ne s,en préoccupais pas et ce qu'elle entendit lui fit très plaisir car: Sa petite soeur adoré pouvait être ici et,son ancien ''Maître'' ne pourrais pas être arrivé ici quel bonheur! si elle eu un peu moins de retenue elle aurait câliner Camille pour cette réponse mais,elle se contenta d'une pphrase perverse comme elle adore dire

-Merci ^^ dit moi,tu regarde mon corps depuis quelque instant déjà il te fait envie?

Elle rit doucemnt juste après ça

(Court pardon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyMer 24 Mar - 9:51

Le côté pervers de la réplique sembla lui passer par dessus la tête: c'était une vraie naïve comme on en trouve rarement, ou alors elle était très douée...

Ha? Non je veut dire, les seins sont trop gros et puis ta taille rends difficile de se faufiler pour trouver des plantes.


Sa main remonta innocemment pour toucher la poitrine de sa protégée. Ce geste était encore une fois totalement dénué de perversité... Camille avait en effet une poitrine menue, une petite taille et si, lors de leur bref contact, il était clair que son corps était fin, il l'était a la manière d'une gymnaste... Souple finement musclé sans pour autant l'être suffisamment pour être vraiment visible. Elle retira sa main...


Je regardait tes mensurations, tu n'a pas de valises, non? Il te faudra des habits de rechange, des sous vêtements... Pour le moment la seule chose que j'aurai a ta taille ce sont des blouses d'infirmière....
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyMer 24 Mar - 23:57

Vraiment cette Camille amusait de plus en plus Sheshe,sa naïveté lui plaisiait drôlement mais quand elle posas ses mains sur sa poitrine Sheshe essaya de se retenir de dire ou faire quelque chose qui ne serais pas...convenable mais au final un petit soupir de plaisir sortit : ça et ses branchies c,était ses principaux point faible et lui répondit,rougissante mais tellement peu que l'on ne le voyais presque pas

-Ne...me touche plus là ni mes branchies parce'que ça me donne une terrible envie de faire l'amour avec une personne et je n'aurai pas trop envie de te violer tu sais ^///^'''

Quand elle lui parlas de blouse d'infirmière Sheshe failli rigoler et décida de se retenir *Hu,hu si c'est le genre de tenue que j'imagine ça va être d'la bonne pour séduire Mimi x')* sur cette pensée quand elle lui parla de sous vêtement la question lui parue un peu bizarre enfin,elle ne portait pas de soutien-gorge comme sa ssoeur Mimi car sa tenue lui servait aussi de cela mais elle portait,effectivement,une petite culotte et elle se demandais bien ou Camille trouverais des vêtements semblables aux siens

-Tu n,est pas obligée,des petites culottes je veux bien mais pour les tenues je n'aurais qu'a laver ma tenue tout les jours et,pour éviter des choses gênantes je me mettrai en version humaine je change de tenue là,ne t'inquiète pas pour moi sur le fait que je porte toujours les même trucs: je porte ça depuis aussi loin que je me souvienne et je m'en fiche j,ai déjà connue pire

En disant ça d,une voix totalement neutre elle regardait une vieille blessure que son ancien ''maître'' lui avait infligé,un vilain coup de couteau sur l'épaule droite après l'avoir insultée *Ce batard a même essayé de me violer! j'vous jure j,aurais du lui piquer le couteau et le tuer au lieu de l'endormir* elle avait une expression légèrement triste et en colère mais essayais de ne pas le montrer a sa chère guide,lle finit par pousser un petit ''aïe...'' en essayant de toucher de trop près cette blessure
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyJeu 25 Mar - 20:35

La Brunette arrondit les yeux à la réaction de la créature Marine...

Allons, allons, qui pourrait bien avoir l'envie bizarre de me violer...

Elle rit de bon cœur ... Puis a la réponse sur les habits elle répondit

Eh bien je suppose que non, je ne suis pas obligée, mais j'ai le droit de gâter un peu la protégée, non?

Lorsque Camille vit la sa protégée toucher une plaie qu'elle n'avait pas vraiment remarquée.

Hmm? laisse moi voir ça.

Elle dénuda doucement l'épaule de Sheshe et posa les mains de part et d'autre de la plaie trop loin pour faire mal mais assez pour écarter très légèrement les lèvres de la blessure.


[HJ:
Il faudra m'en dire plus sur la blessure:
Elle est profonde? Cicatrisé? Infectée? Empoisonnée?
Si c'est un couteau c'est une coupure nette mais les bords sont t'ils abimés par la suite?
C'est mieux de le décrire par rp mais si tu y arrive pas ou qu'il y a quelque chose que je doit prendre en compte pour rp la blessure mais sans le savoir en jeu, tu peut Le dire en hj]
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyVen 26 Mar - 17:39

HJ: La blessure et en forme légèrement ovale,fait 4 cm à la verticale de couleur de sang sèchée et elle lui fait très mal.J'éspère avoir pus aidé ^^

Elle lui plaisait vraiment enfin,moins que sa chère Mimi mais plutôt au stade affectif et apprèciait par desus tout sa naïveté et sa gentilesse a son égard car ce faisait si longtemps que personne,a part sa soeur évidemment,ne lui avait adressé la seule petite attention ou c,était soucié de son bonheur ce qui,en même temps,était étrange a notre créature marine.Sheshe avait légèrement mal quand elle toucha mais ne dit rien,elle la laissa faire,tout simplement en déclarant le plus naturellement du monde

-Ce n'est rien qu'une vieille blessure que quelqu'un m'a infligé...tant que je n'y touche pas ça va,

Elle grimaça un moment sous l'effet de la douleur puis se ravisa

-Je t'assure que ça va allez si on y touche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyVen 26 Mar - 22:26

La brunette avait un visage sérieux quand elle répondit

Ce n'est pas la peine d'essayer de cacher ça a un docteur, non? Franchement... ça ne serait pas aussi douloureux si tu t'était faite soigner...

ça fait combien de temps que tu est bléssée?


elle sortit une bouteille d'alcool fort de sa besace et un coton, elle se mit a nettoyer la plaie...

Puis elle passa un baume qui au début réveilla la douleur mais graduellement, la plaie s'engourdit jusqu'à ce que Sheshe ne sente plus son épaule...


Je n'ai pas vraiment de quoi te soigner ici... ça va calmer la douleur et ce sera totalement efficace quand on sera à la maison, est ce que tu veut bien me suivre chez moi, enfin, chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptyVen 26 Mar - 22:33

L'alchool brulais légèrement la blessure de Sheshe mais elle était presque insensible al a douleur après s'être fait taper dessus pendant des mois et des mois.

-Je ne sais pas combien de temps je l'ai...et même si j'y aurais pensé je n,aurais pas pu la soigner mon ''maître'' ne nous soignais ma soeur et moi que si il le jugeait nécéssaire et là non,j'en avait d'autre plus grave ou profonde que j'ai soigné avant en piquant en douce des produit dans son armoire

ça lui fesait très étrange de ne plus sentir son épaule mais tant pis,au moins elle n'avait plus mal

-J'aimerais bien rentrer oui,merci de t'occuper de moi ça fesait longtemps que quelqu,un hormis ma soeur ne se souçiais pas de moi

HJ: Ont continue chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) EmptySam 27 Mar - 11:37

Sans autre forme de procès, Camille prit la main de sa protégée et la guida sur le chemin de la maison. Si elle était rarement allée sur la terre ferme le chemin lui aurait paru un peut chaotique. Pour éviter les long détours, la brunette passait par la forêt, elle s'arrêtait de temps en temps pour ramasser une plante ou un champignon, ventant tantôt leur propriété médicales, tantôt leur propriété gustative. Elle ramassa même quelques baies dont elle extrairait l'huile essentielle... "Pour les massages", expliqua-t-elle...

Enfin elles arrivèrent devant un ancien hôtel, clairement reconverti en hôpital. On pouvait deviner a la vue d'un ruisseau détourné entrant a l'arrière de la maison et ressortant ensuite pour se jeter de nouveau dans le lit originel qu'il y avait un bassin couvert dans l'hôtel.

Bien sur, elle ne s'arrêta pas pour admirer, il y avait plus important...


Arrow Salle de consultation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil et réveil (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et réveil (PV Camille)   Sommeil et réveil (PV Camille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil et réveil (PV Camille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)
» Un réveil tourmenté [Pv Kayala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La plage-
Sauter vers: