Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyLun 28 Déc - 20:51

Sanuye se réveilla à cause d'un rayon de lumière arrivant en plein dans ses yeux. Elle remarqua que la moitié de son corps ses trouvait dans l'eau limpide d'un grand lac.

"Où suis-je?"

Elle portait son habituel corset noir et son short en cuir. Elle tatônna son bas du dos et fut soulagée en voyant que sa queue n'y était plus. Elle ne savait pas du tout où elle était.
tout ce dont elle se souvenait, c'est d'avoir essayé de s'ôter la vie la veille. Enfin... Tout dépendait de combien de temps s'était écoulé entre ce moment et son réveil.
Elle s'assit, contemplant l'eau claire et les rayons de soleil qui s'y reflétaient.
Elle voulait partir, oublier tout ces meurtres qu'elle avait commis. Elle voulait quitter ce monde.

"Pourtant je suis encore en vie..."

Elle ferma les yeux, afin de se calmer et faire le point, quand elle entendit des bruits de pas.

"Qui est là?!" Cria-t-elle en se redressant, sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: ...   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyLun 28 Déc - 22:53

Mizua se promenais..son sommeil qui avait durer trois longues années lui avait donnée des visions qui lui avait fait decouvrir chaque partie de l'ile par des series d'images incoherentes mais qui demeurait graver dans son esprit.
Elle pouvait retrouver une sensation de deja vu partout ou elle allait quand elle se souvint de ce lac, peut etre allait t'elle pouvoir s'adonner a la fraicheur qu'il recelait?
Elle se mit donc en route, et apres plusieurs heures de marche sous un soleil que trop fort pour elle, elle arriva épuisée a l'endroit convoité...

Ses petites oreilles y discerna des bruits...
-Où suis-je?
Elle avanca prudemment pour apercevoir une jeune fille peu vétue ...ou du moins assez court...elle la vit s'assoir au bord de l'eau misère elle n'allait donc point pouvoir faire ses sculpture de glace tranquilement...

C'est alors qu'elle se rendit compte que le vents frais et coupant autour d'elle était toujours actif et cela avait lacéré bruyammentcontre un arbre ou elle était cachée derriere.., vite,vite, elle dénigra ses pouvoirs pour interompre sa magie.
Mais trop tard....elle avait tournée la tete dans sa direction et elle avait toujours ce courant d'air glacial qui emanait d'elle laissant les petit cristaux en mouvement en l'air ...qui tomberent a terre quelque seconde apres son ordre pour annuler sa magie.

-Qui est là?! avait-elle criée...

Elle sortit timidement de sa cachette un air génée afficher a son visage.
Qu'allait t'elle repondre...Et que pouvait t-elle faire pour regler un potentiel malentendu...?
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyLun 28 Déc - 23:04

En voyant l'être sortir de sa cachette elle s'arrêta pour la regarder et détailler.
Elle était jolie avec ses cheveux mauves et son petit visage ovale.
Elle était mignonne, inspirant un air d'innocence.
Son corps était très beau, toutes mesures bien adaptées.
Malgré cela Sanuye ne baissa pas trop sa garde et s'approcha lentement d'elle.

"Qui es-tu? Vis-tu ici?"

Elle approcha encore, et sentit un air très froid venir vers elle. A terre, de petis cristaux de glace fondaient lentement.
La jeune ne répondait toujours pas, alors elle décida de mettre ses paumes des mains en l'air.

"Je ne te ferai pas de mal, mais réponds moi s'il te plaît"

Elle hésita, ne sachant pas vraiment si elle devait s'ouvrir à elle. Souffla et poursuivit.

"Je m'appele Sanuye"

Et c'est tout ce qu'elle révéla.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: ...   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyLun 28 Déc - 23:51

Elle releva la tete lorsque la jeune fille lui parla
Et constata que son regard se deplacais de haut en bas elle n'eut aucun mal a voir qu'elle etait en train de l'analyser...
Puis apres quelque seconde perdue dans ses pensées elle revint a elle et s'approcha lentement d'elle, elle semblait mefiante...
Quand soudainement elle repris la parole:

Qui es-tu? Vis-tu ici?

Puis elle regarda le sol ou elle avait delaissée sa glace...
Elle placa ses mains en l'air dans un geste montrant qu'elle ne desirai pas faire de mal chose qu'elle confirma aussitot par ses paroles:
Je ne te ferai pas de mal, mais réponds moi s'il te plaît

Puis elle lui donna son nom...Sanuye se repeta t'elle lentement dans sa tête
Hum...Elle reflechit et finit par declarer:

-Je m'appelle Mizua, J..je peut peut etre dire que je vit ici...enfin je me suis reveillée il y a 2 jours ici. Mais je connais cette île comme ma poche, si tu veux quelque renseignement j'ai connue beaucoup de chose de cette île en revant, enfin je veux dire grace a des images que j'ai vue pendant que je dormais...

Elle se tut regardant la jeune fille, tout en reflechissant a ce qu'elle pourrait bien lui dire si elle poserait des questions sur l'île ou sur elle meme..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Esaie

Yuuki Esaie


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nature du perso: Sorcière
Protégée/guide de :: Guide de Sanuye Ito
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyMar 29 Déc - 1:24

Alors comme cela elle allait avoir la resposabilité de s'occuper d'une nouvelle jeune fille? Cette nouvelle enchantait plutot Yuuki qui jusqu'ici avait appris a éviter tout contact avec les autres pour se protéger. Pourtant dans ce monde, tout était différent et depuis qu'elle y résidait elle apprenait a se réouvrir au monde tant bien que mal. Elle se rappela de la mission qu'on lui avait donner..

*Etre une guide..? Moi? Je n'arrive même pas a me protéger moi même et voila que j'ai une personne que je sencé accompagnée .. etonnament cela me réchauffe le coeur de savoir que l'on me donne une nouvelle chance de m'attacher a quelqu'uu sans devoir en souffrir par la suite.. esperons qu'elle soit aussi optimiste que moi de cette alliance.*

Elle savait qu'elle devait aller au Lac des milles éclats et aprés quelques temps passés su l'île elle n'avait aucunes difficulté à s'orienter. Aprés tout, elle avait traversé le monde pendant une eternité de temps et voila qu'on lui donné un lieu précis, quoi de plus simple? Elle se vetît alors de sa plus belle tunique et se dirigeat en direction des sources d'eau. Mais lorsqu'elle s'approcha du lieu de rendez vous elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule a être venus. Cette pensée l'agacait légèrement car elle pensait être seule avec sa nouvelle protégée. devoir s'imposer face a une autre connaissance de l'île ne l'enchantait guerre. Elle avait appris au cours du temps a être égoiste et obtenir ce qu'elle voulait mais la tout était différent malgré qu'elle arriva en plein milieu de la conversation.

" Ne te fais pas de soucy Mizua, je suis là pour ça n'est ce pas ?"

Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de s'adresser à sa petite protégée en s'inclinant poliment. Peut etre étais ce un peu trop mais elle vivait encore trop dans le passé.. sa tenue en témoignait..

" Bienvenue toi chere Sanuye, Je suis ta guide dans cette île, chargée de t'apprendre tout ce que tu dois savoir et répondre a tes nombreuses questions alors n'hésite pas ^^
Je me nomme Yuuki Esaïe mais tu peux m'appeller Yuu car nous allons faire un petit bout de chemin ensemble a partir de ce moment ^^"


Dernière édition par Esaie Yuuki le Mar 29 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyMar 29 Déc - 15:23

-Je m'appelle Mizua, J..je peut peut etre dire que je vit ici...enfin je me suis reveillée il y a 2 jours ici. Mais je connais cette île comme ma poche, si tu veux quelque renseignement j'ai connue beaucoup de chose de cette île en revant, enfin je veux dire grace a des images que j'ai vue pendant que je dormais...

Sanuye la regarda, elle semblait pensive. Tout comme elle. Devait-elle faire confiance à Mizua?
Elle eut un mouvement de recul, s'éloignant quelque peu d'elle.
Elle la détailla de nouveau. Elle était d'apparence sincère, d'apparence uniquement. Elle ne savait pas ce qui se cachait dans ses pensées.
Elle allait accepter, lui demander de lui montrer l'ensemble de l'endroit quand...


" Ne te fais pas de souci Mizua, je suis là pour ça n'est ce pas ?"

Elle se tourna vivement vers l'inconnue. Elle était habillée de façon traditionnelle et s'inclinait devant elle en signe de bonjour supposait-elle.
Elle fut surprise de voir que cette femme connaissait son prénom.
Guide? Que voulait donc dire cela?
Elle s'appelait Yuuki, et elle allait l'appeler ainsi, car Yuu c'était trop intime à son goût.
Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Surtout celle où elle se demandait si leur faire confiance ou pas.
D'ailleurs Mizua semblait être mal à l'aise là. Peut-être qu'elle se sentait en trop, elle n'en savait rien.
Elle décida de s'adresser à sa "guide" finalement.

"Première question, que fais-je dans cet endroit?" Dit-elle sur un ton assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Esaie

Yuuki Esaie


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nature du perso: Sorcière
Protégée/guide de :: Guide de Sanuye Ito
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyMar 29 Déc - 18:01

"Première question, que fais-je dans cet endroit?"

Hum... elle adoptait un ton bien froid pour des présentations.. Yuuki n'était pas du genre trés patiente envers quelqu'un mais elle savait que cela devait changé. Aprés tout, elle avait été polie alors ca protégée devrait l'être aussi.. au moins pour les présentations.. enfin bref. Elle soupirat discretement mais repondit a la jeune fille :

"Premierement tu as été élue par lilith pour être l'une des notre, parmi cette ou ne réside que des femmes.. tu devrais en être honorée alors tache a l'avenir d'être plus reconnaissante m'enfin tu apprendras cela au cours de ton séjour ici.. ou plutôt ta vie car une fois rentré, on ne peut plus en sortir.
Deuxiement je te trouve bien mal élevée de t'adresser comme ca.. m'enfin je vais mettre cce ton froid sur le compte de la méfiance ainsi je ne pourrais que reconnaitre cette valeur.Ais je répondu a ta question Sanuye?"


Elle n'avait pas l'air de lui accorder la moindre question mais dun cotè elle pouvait le comprendre avec le monde pourri dans lequel elle a si longtemps vécu. Le probleme c'est qu'elle avait longtemps vécu dans la solitude et devoir s'occuper de quelqu'un n'avait pas l'air aussi "simple et enrichissant" finallement.. Surtout si elle ne comptait pas y mettre du siens. Réflechit Yuuki il y a bien un moyen.. Bon laissons le temps faire.
Elle se téléporta juste derriere elle avant de lui chuchotter doucement a l'oreille :


" Je comprend que tu ne me fasses pas confiance et tu as bien raison, moi-même vois tu je n'ai pas l'habitude de jouer les nounous, c'est une longue histoire, surement trop longue d'ailleur, mais comme tu le vois je ne suis pas si humaine que j'en donne l'air. Je ne te demande pas de me faire confiance, simplement d'être moins froide et plus comprehensive. Cette situation est difficile pour tout le monde"

Elle l'a laissa réagir et recula en regardant le lac se perdant dans les reflets. Elle était comme ca .. vite distraite..à se refermée sur elle même et ses pensées bien qu'elle donnait l'impression de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyMar 29 Déc - 21:35

Choisie par Lilith? Sanuye avait l'impression d'être un peu un pantin dans cette histoire.
Méfiance? Yuuki n'avait pas tort, elle avait vraiment du mal à s'ouvrir aux autres.

Cette fille avait l'air de devoir accomplir une tâche, et ce coûte que coûte.
Ces soupçons se confirmèrent lorsque Yuuki expliqua qu'elle ne voulait pas jouer les nounous en apparaissant derrière elle.
Le souffle de sa guide tout près de son oreille la fit frissoner. Elle clos les yeux, se concentrant sur sa voix. Elle était claire et son discours fluide. Elle ne mentait donc pas aux yeux de Sanuye.

Elle réfléchit rapidement: "Si je dois recommencer, si l'on m'a vraiment donné une nouvelle chance, et si on a vraiment voulu que je vienne sur cet île, dans ce cas, je vais saisir ma chance"

Elle se tourna vers sa guide, et finit par se détendre un peu. Clos les yeux et souffla: "Désolée"
Elle les rouvrit, ayant ainsi un regard noir clair et joyeux.

"Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas l'habitude des inconnus et puis... Je me sens quelque peu déboussolée ici. Je te prie de bien vouloir oublier ce que je viens de faire et de me donner une seconde chance pour ainsi dire?"

Elle lui sourit, d'un de ces sourires qui reflètent ce que l'on pense réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Esaie

Yuuki Esaie


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nature du perso: Sorcière
Protégée/guide de :: Guide de Sanuye Ito
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyMar 29 Déc - 22:38

(HJ: Désolé c'est court mais le reste depend de la réaction de ton perso vis à vis du miens^^")

Sa protégée se retourna alors en direction de Yuuki ayant l'air moins crispée que lorsd de sa question. Avait-elle compris que sa guide n'était la que pour l'aider et qu'elle n'avait pas a la craindre? A premiere vue oui car elle venait de prononcer un timide désolée les yeux toujours fermés avant de les ouvrir délicatement et de continuer a s'exprimer tirant ainsi la sorciere de ces pensées.

"Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas l'habitude des inconnus et puis... Je me sens quelque peu déboussolée ici. Je te prie de bien vouloir oublier ce que je viens de faire et de me donner une seconde chance pour ainsi dire?"

Elle lui souriait sincerement et cela avait le don d'attendrir le coeur froid de Yuuki qui lui rendit son sourir mais cette fois en affichant un visage bienveillant. Elle lui tendit la main en lui répondant:

" Tu n'as pas besoin de deuxieme chance ne t'inquiete pas je comprend ta réaction^^ Je dois dire que lorsque je me suis aperçue que j'était coincé sur cette île j'étais vraiment en rogne *rire* Tu as beaucoup a apprendre Sanuye mais je suis la pour te faire avancer, et tu verras finnalement on est plutot mieux dans cette ile que ailleurs. Alors marché conlu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyMar 29 Déc - 23:26

"Alors marché conlu?"

Elle recula d'un pas pour l'observer un moment. Elle avait l'air d'être froide habituellement, mais elle avait un si joli sourire...
Elle lui sourit en retour et hocha la tête en signe d'approvation.
Elle aurait voulu lui embrasser la joue en guise de remerciement, mais ne savait pas du tout comment sa guide réagirait.
Sanuye se contenta de se rapprocher à nouveau d'elle et se laisser guider.

"Et bien, par où va-t-on commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: ..   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyMar 29 Déc - 23:33

Suivait la conversation depuis un moment et decida dans un sourire de se mettre en retrait discretement, commencant a reculer voyant que Esaie prenait correctement les chose en mains.
Sur un sourire elle pu reprendre tranquilement sa route en direction de la ville ...
Elle devait s'occuper d'une de ses protégée...
Elle repris sans cacher son aura a cause d'un soleil n'etant que trop fort pour elle...

(H.J: Je vous laisse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Esaie

Yuuki Esaie


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nature du perso: Sorcière
Protégée/guide de :: Guide de Sanuye Ito
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptyMar 5 Jan - 12:04

Cette fois c'était au tour de Sanuye de reculer afin d'observer la prétresse, Yuuki craingnait qu'elle ne refuse mais finallement après reflexion apparament, la jeune fille se montrait convaincu et lui sourit en guise d'accord en hochant la tête.
Elle se rapprocha de nouveau d'elle ce qui eu le réflexe de mettre un peu mal a l'aise la sorciere habituée à la solitude mais qui ne lui déplut pas.. c'était juste nouveau pour elle et elle devait s'y adpater a partir de ce jour. Elle remarqua que ses habits était trempés et que sa protégée risquait d'attraper froid. Inquiete elle lui adressa la parole avant de redisparaitre.


" Je suis bien heureuse que tu accepte ^^Parcontre attends moi quelques minutes je reviens.."

Elle réapparut une couverture entre les mains et en recouvrit la jeune fille qui commenceait a grelotter de froid d'un geste encore involontairement peu tendre. Il fallait vraiment qu'elle fasse des efforts dans la communication et le contact avec autrui mais après autant d'année seule il est pas étonnant d'avoir pris de mauvaises habitudes difficiles a effacer..

"Voila qui te tiendras un peu chaud.. je te propose qu'on passe a ma maison pour que tu puisses t'y changer, des affaires doivent t'attendre bien sagement dans une chambre bien chaude et un lit bien douiller pour que tu puisses te reposer. Aprés on pourra faire le tour de l'île si tu le souhaite bien sur"

Elle passa le plus délicatement possible, malgré un geste toujours assez maladroit son bras dans le dos de la jeune fille et commenceat a avancer en direction de la sortie du volcan le long d'un chemin assez sinueux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) EmptySam 16 Jan - 14:25

La voir apparaître et disparaître la fit sourire. Tout ça car elle croyait qu'elle grelottait? Ce n'était pas le cas, n'avait-elle pas senti la chaleur qui se dégageait de son propre corps?
Si elle tremblait pour ainsi dire, c'était d'escitation, chose qu'elle n'avait sentie que lors de ses jours les plus sombres.

Elle se laissa faire pendant que Yuuki la couvrait.

"Voila qui te tiendras un peu chaud.. je te propose qu'on passe a ma maison pour que tu puisses t'y changer, des affaires doivent t'attendre bien sagement dans une chambre bien chaude et un lit bien douiller pour que tu puisses te reposer. Aprés on pourra faire le tour de l'île si tu le souhaite bien sur"

Elle hocha la tête, ne voulant plus parler, juste écouter et la suivre. Quand yuuki passa sa main sur son dos, là, elle fut largement sûre qu'elle serait surprise de la chaleur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)   Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baisse de régime pour Yuuki
» Un réveil tourmenté [Pv Kayala]
» Sommeil et réveil (PV Camille)
» La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]
» Marche matinale [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: Volcan éteint Goro :: Lac des milles eclats-
Sauter vers: