Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partenariat avec Moonlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Moo
Invité
Anonymous



Partenariat avec Moonlight Empty
MessageSujet: Partenariat avec Moonlight   Partenariat avec Moonlight EmptyVen 3 Juil - 4:17

Je suis sur le forum Ange Moon - Co Fondatrice
Le forum viens d'ouvrir nous sommes 2 actuellement.

Nom du forum:Moonlight Mystique Pensionnat
Adresse Forum :
Code:
http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/
Ouverture: 2 Juillet 2009
Membres du Staff:: Shizuma Hanazono Fondatrice et Ange Moon Co-fondatrice
Thème & description rapide:RPG d'inspiration Fantastyque et du Manga Strawberry Panic. Vous entré dans le pensionnat pour jeune fille des plus renommé diriger par des Vampire. Forum Yuri

Banniére forum
Partenariat avec Moonlight 17967s11
Genre: Fantastique YURI
[Histoire]
LETTRE DE SHIZUMA HANAZONO


Bonjour,

Je me nomme Shizuma Hanazono. Je suis un vampire née de sang pur il y a 200 ans de cela bien qu'aujourd'hui je n'ai que l'apparence d'une jeune fille de 19 ans. Croyez moi ou nom mais c'est un sang impure qui ma fait changer et évoluer vers ce que je suis aujourd'hui. Celle que tout le monde connaît. J'ai découvert tant de chose à ses côtés et comprit beaucoup.

Je sais aujourd'hui que ce monde n'est pas encore prés aujourd'hui à connaître notre existence. Mais aussi que nous devons protéger le secret de notre existence. Nous protéger des humains, bien que nous soyons bien plus fort sur bien des points physique à eux l'expérience ma appris que l'Homme à bien des ressources et qu'une chasse aux vampires finirait par un massacre. Mieux vos rester pour le moment des légendes dont personnes n'est sur de la réelle existence en ce monde.

Pourtant, oui pourtant je garde l'espoir qu'un jour notre existence soit connu de tous ainsi que celle de nos frère des ombres. Pour que chacun puisse enfin vivre en tout liberté. En entendant je suis l'une des gardiennes du secret, je lutte pour qu'il ne soit pas découvert et que mon peuple soit en paie. Il y a 150 Moonlight à vue le jours, j'en suis la propriétaire mais l'on ne le sait pas. Là bas je suis l'étoile. Je suis la présidente de tout les élèves. Ma vie et celle-ci aujourd'hui, permettre la cohabitation de chaque race, tout en veillant à ce que soit garder le secret.


Damosielle Shizuma Hanazono



En 1850 Mademoiselle Hanazono rachète une ancienne pension dans le nord de l'écosse qui était des plus charmant et qui malheureusement dépérissait faute de moyen et était sur le point de fermer et les jeunes filles étudiant là être renvoyer chez elle. Il y a bien longtemps qu'elle cherchait comment voir un jours réaliser ses rêves.

Personne dans cette petite ville ne savait qui elle était et surtout qu'elle était un puisant vampire. Mais pour elle ce lieu était celui d'une nouvelle vie et le moyen de pouvoir agir pour son peuple et apporter un peu d'elle même dans sa communauté et d'aider les plus jeunes. D'apporter un maximum pour protéger le secret qui est le leur.

Un jeu risquer parce que la présence de Vampire et autre créatures de l'ombres dans un même lieu en présence d'humain peut à tout moment brisé le secret de leur existence. Mais cela en vos la penne car chaque créatures des ombres passaient ici s'intégrer mieux au humain à leur sortie. Et puis surveiller et encadrer., ici ils trouvent toujours quelqu'un pour les aider à ce contrôler et à ne pas venir à révéler l'existence de leur race.

Trois maison firent créer représentant les trois grande race des créatures des ombres : Miatre, Spica et Rim.

Miatre étant la maison des vampires
Spica étant celle des licans
Rim celle des Kon'Kagami

Avec le temps l'académie gagnera en renommé, jusqu'à dépasser les frontières de l'écosse. Aujourd'hui elle est l'une des académie des plus renommé du monde, accueillant des pensionnaires de tout pays. Le diplôme que l'on obtient dans cette académie et un passeport pour les plus prestigieuse Université et Faculté.

Nos Boutons:
260*64
Partenariat avec Moonlight B110
Code:
[url=http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/][img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/07/56/36/b110.jpg[/img][/url]
88*33
Partenariat avec Moonlight B310
Code:
[url=http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/][img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/07/56/36/b310.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miinari
Admin à la retraite/graphiste
Hikari Miinari


Messages : 417
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : ... *hausse des epaules*

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange dechu
Protégée/guide de :: Guide de Sakura
Affinités: :

Partenariat avec Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Moonlight   Partenariat avec Moonlight EmptyVen 3 Juil - 4:37

Partenariat accepté =)

Votre bouton apparaitra sur notre panneau affichage tant qu'il en sera de même pour le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Moo
Invité
Anonymous



Partenariat avec Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Moonlight   Partenariat avec Moonlight EmptySam 4 Juil - 23:20

Merci

Votre bouton est déjà afficher sur notre portail et sur notre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Na
Invité
Anonymous



Partenariat avec Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Moonlight   Partenariat avec Moonlight EmptyMar 1 Juin - 5:04

[A]près une petite période de silence, le forum est repris petit à petit et à besoin de membres motivés afin de poursuivre sa route. ^^

Tous les niveaux de rp' sont acceptés, et bien entendu, tout langage sms est interdit sur le forum. Wink

Pseudo sur le forum : Asuka Narushima, membre du Staff.

A bientôt, dans l'espérance d'avoir de nouvelles joueuses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Moonlight   Partenariat avec Moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec KT ?
» Partenariat avec Stars Life
» Partenariat avec Asteria Club
» Demande de partenariat
» Partenariat TB-Theleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: Hors sujet :: Pubs & partenariats-
Sauter vers: