Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les courses pour une barman?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Les courses pour une barman? Empty
MessageSujet: Les courses pour une barman?   Les courses pour une barman? EmptyMer 14 Avr - 22:38

Visiblement elle semblait être tombée dans le panneau, quel sotte je faisais de devoir réagir ainsi, néanmoins elle s’intéressait désormais a autre chose que mes précédentes phrases, ma réponse fut immédiate…

« -Bien sur, on trouve un peu de tout là-bas… parfois on trouve aussi des objets qui ont échoué sur la plage, bref une vrai mine a trésor selon moi, c’est assez varié, mais parfois ya rien du tout non plus … »

Ouvrant la porte en grand je lui fis signe de me suivre, tenant une clé a la main faite de… d’un assemblage de glace et de bois, je fus vite rejoint par celle-ci, fermant aussitôt derrière elle, ma voix s’égaya alors, la poussant un peu pour la faire avancer devant moi, je continua mon manège jusqu'à ce que la ruelle principale se fasse voir… cela avait dut la surprendre mais j’aimais bien embêter, ou taquiner tout dépend du contexte et comment on le prend, m’enfin…

« -Tatata, tourne par la et regarde si il y a des denrées que tu jugerais bien que je sers au bar… c’est primordial pour moi, savoir ce que les gens aiment^^ J’aime en savoir en maximum sur mes clients et connaitre leur goûts pour pouvoir les faire sourire une prochaine fois, lors d’une prochaine venue, afin qu’elle soit pleinement satisfaite »

Je souriais, petite mine songeuse qu’elle ne pouvait voir …. Clignant des yeux en revenant a la réalité, je lui lâchai les épaules, venant courir près des étalages…regardant, farfouillant la moindre chose, aux aguets du moindre produit de qualité, un peu comme découvrant et redécouvrant chaque chose s’offrant sous ses yeux, une mine enjouée a chaque fois que je trouvais quelque chose qui m’intéressait, surtout dans la nourriture a vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kanzaki

Naomi Kanzaki


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Lorelai Besnow et de Lorelei Wallin.
Affinités: :

Les courses pour une barman? Empty
MessageSujet: Re: Les courses pour une barman?   Les courses pour une barman? EmptyJeu 13 Mai - 18:17

    Tout en sortant du bar par derrière, Mizua laissa passer Naomi en première pour la pousser à avancer et la jeune borgne qui ne s’y attendait pas du tout eut un infime sursaut lorsque deux mains vinrent se poser sur ses épaules. La conduite de la barman laissait transparaître chez elle un petit côté taquin et Naomi en prit un léger sourire amusé.

    Les deux jeunes femmes arrivèrent devant de nombreux étalages. A ses paroles, à ses gestes Mizua paraissait toujours enjouée, elle avait une attitude quelque peu enfantine qui avait le don d’égayer et en la contemplant courir de droite à gauche, s’émerveiller lorsqu’elle trouvait certaines marchandises, Naomi ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement. A la demande de Mizua, elle s’était contentée de répondre par un hochement de tête accompagné d’un grand sourire qui ne semblait plus la quitter. Elle jetait donc des regards distraits aux étalages de nourriture pour voir si elle trouvait quelque chose à suggérer mais son attention finissait toujours par se reporter sur la jeune femme. Elle restait fascinée devant la recherche enthousiaste de cette dernière et ne manqua pas de noter sa priorité pour la nourriture. Elle aurait bien aimé lui apporter son aide mais elle n’avait pas vraiment de goût particulier en ce qui concernait la nourriture. Pour ses courses personnelles elles prenaient souvent ce qu’il y avait de moins cher et elle ne cherchait pas spécialement à satisfaire ses papilles. Manger aussi étrange que cela puisse paraître faisait partie de ses dernières priorités. Mais elle ne prit pas la peine d’en faire la remarque à Mizua et fit mine de s’intéresser aux marchandises attendant patiemment qu’elle finisse ses courses.


[HJ : Désolée pour le temps de réponse, la taille et la médiocrité de mon Rp... Disons que je suis en manque cruel d'inspiration en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses pour une barman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abescente pour le malheur et pour le pire
» Pour les demandes de partenariat
» Pour proposer des personnages...
» abscence pour cause d'examen
» Petite baisse de régime pour Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La ville :: Place du marché :: Boutiques-
Sauter vers: