Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptySam 27 Mar - 11:26

[hj: mp si vous voulez vous y joindre, expliquez vos raisons, rp parlant ça doit se tenir]

La brunette ne perdit pas une seconde... Sitôt arrivée, elle fit passer sans s'arrêter la salle d'attente à la bléssée et la fit s'allonger sur une sorte de planche étroite maintenue en l'air par des tréteaux solidement attachés par des équerres en metal. Sur la planche elle même était cloués de solides coussins de cuir pour éviter de faire mal.
Elle hésita un instant...


Met toi en culotte debout ici s'il te plait...


Elle semblait vouloir lui faire une vérification complète pendant que le baume continuait a engourdir la plaie... Elle soupira... Mais il lui vint une idée...


Si tu a été maltraitée, il faut me dire ou tu est blessée. Tu ne voudrait pas inquiéter ta sœur si on la retrouve, non? Si moi, j'ai pu me rendre compte de ta blessure, imagine ce que elle, qui te connait par cœur, pourrait deviner?
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptySam 27 Mar - 18:00

Sheshe n'eut aucune gène a ce mettre seulement en petite culottes,seins nus devant sa guide pour elle c'était naturel puisque elle câlinait sa soeur quand elles étaient chez elles.En entendant ce qu'elle dit sur le fait que Mimi le remarquerais Sheshe posa un long soupir en baissant les yeux,Mimi savait évidemment qu'elle avait des blessures car,elle les avait eu pour la protéger de ce monstre...Sheshe releva finalement la tête et dit

-Je ne sait pas trop,il me frappait constament car je m'opposais a lui mais la plupart du temps ce n'était que des bleus sauf ma blessure qui,elle a été causé par un couteau.

Elle regarda lègerement autour d'elle un peu intriguée n'ayant jamais vue de cabinet de consultation de sa vie

(très,très court vraiment désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptyDim 28 Mar - 20:49

[HJ: Mon pouvoir a été discuté et aprouvé par mp avec les admins, il y a un moment... Mais je n'ai jamais pensé a l'écrire dsl tu le découvre maintenant pense a choisir ton effet secondaire]

La brunette passa une main fraiche sur le corps de Sheshe... Dificile d'y voir une intention sexuelle malgré le toucher presque caressant. Elle évita toucher directement les branchies se contentant d'un examen visuel.


On dirait qu'il n'y a pas d'autres blessures importantes. Bien maintenant sur le lit.


Elle guida et allongea sa protégée sur la table... Elle sortit un scalpel mais se servit du dos de la lame pour gratter la croute de sang séché, elle avait une compresse prête au cas où mais ce ne fut pas vraiment nécessaire: la plaie ne saignait pas assez pour nécessiter mieux qu'un nettoyage. Elle pris donc des gazes qu'elle imbiba désinfectant. Elle sentit avant même que Sheshe ne sentit la première pointe de douleur. Mais si elle s'agitait les faibles réparations que son corps avaient entreprises serait réduites a néant et de nouveau le sang envahirait la plaie. Après une hésitation, elle se pencha sur la plaie et la lécha lentement. Elle n'aimait pas utiliser son pouvoir, car si il est vrai que la plaie cicatriserait beaucoup plus vite, l'effet secondaire était variable selon les personnes et leur état d'esprit.
Pour certaines ce serait un anesthésiant puissant et il faudrait probablement quelques jours avant qu'elle ne retrouve de sensations, pour d'autre ce serait un euphorisant qui n'annulerait pas la douleur mais la rendrait insignifiante tant la personne flotterait dans sa bulle de bonheur. Enfin, pour certaines, il s'agissait d'un aphrodisiaque léger, la personne ne perdait pas le contrôle mais elle ressentait du désir. Dans ce dernier cas l'effet n'était jamais bien long... Et pouvait être contenu avec un peu d'effort, si la personne le désirait...


On dirait que je n'ai pas vraiment eu le choix... La bonne nouvelle c'est que d'ici demain tu n'aura presque plus mal... Et dans trois jours tu n'aura plus qu'une vilaine cicatrice...

Elle avait les levres légèrement plus rouge a cause du peu de sang qui stagnait dans la plaie lorsqu'elle avait léché. Elle sourit et ajouta en lui faisant un bandage sérré.

Mes pouvoirs accélèrent la cicatrisation, mais tu aura besoin de plus d'énergie... Veille bien a manger bien comme il faut, sinon tu va devenir toute maigre, squelettique même... Il y a aussi, un... effet secondaire... Rien de dangereux, mais c'est temporaire, hein? Donc ne t'inquiète pas...


Le bandage terminé, elle tourna le dos a Sheshe avec un rire gêné et vida un sceau d'eau dans un baquet pour se laver la figure et se rincer la bouche... Camille n'avalait jamais le sang qu'elle léchait, il contenait parfois trop d'impureté pour ne pas tomber malade elle même...

A ce moment les premier picotements se firent ressentir dans la plaie, pas douloureux mais étranges. Les prémices de l'effet secondaire de la salive qui baignait la plaie de Sheshe commençaient a se faire sentir, quels qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptyMar 6 Avr - 0:05

(désolée du retard) Sheshe frissona quand Camille passa sa main sur son corps.QUand elle lècha la palie Sheshe sentit que celle-ci guérissait mais semblait ses pouvoirs faiblir grandement et soupira bizarremtn en demandant

-Finit? je peut me rhabiller? oh et j'oubliais: Merci...mais j'ai l'impression que mes pouvoirs ont dimminuées en puissance mais ça devrais aller

Elle se mit assise sur la table et sentait ses jambes trembler mais se leva tout de même.Manquant de tomber elle soupira une deuxième fois et repensa a sa Mimi...peut-être un effet secondaire la fesait déprimer? elle n'en avait aucune idée et n'était pas sur de vouloir le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptyMer 7 Avr - 21:00

La brunette savait que comme d'habitude, les gens sous estimaient l'effet de la fatigue et surestimaient, probablement, l'effet de son pouvoir...

C'est tout ce que je peut faire, tu peut te rhabiller oui... Ce n'est pas seulement tes pouvoirs qui faiblissent... C'est tout ton corps... En fait ma salive réduit un peu l'infections, mais elle accélère la guérison. L'énergie demandée reste la même. Tu va avoir besoin en peut de temps d'autant d'énergie que si tu avait guérit naturellement. j'en subi les effets permanent mais en moins puissant... Je suis peut être même un brin plus robuste... Mon père m'a voulue ainsi...
Ma salive est... un effet secondaire non contrôlé...

Donc tu va me faire le plaisir de te reposer... Si ta sœur est bien sur cette île, ce n'est pas comme si elle était proche de partir... Des pêcheurs ont parlé de courants marins contraires assez fort pour briser un navire...

Ah, puisqu'on y est, je... crois comprendre que tu est une créature marine, je veut dire, tu a des ouïes. Je ne sait pas vraiment tes besoins, mais si tu veut je peut faire saler l'eau du bassin. Actuellement c'est de l'eau douce dérivée du court d'eau et chauffée un peut... Je suis frileuse...


Elle semblait déjà penser a des moyen d'adapter l'eau a sa protégée sans être au fait des besoins de Sheshe...


Tu doit manger des choses spéciales? Ou y a t'il des choses que tu ne doit pas manger...
Il y à tellement de choses que je ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptyVen 7 Mai - 20:09

(Gomen du retard ><''' pour la peine je te fais une longue réponse)
Sheshe ne n'arrivait toujours pas a ce rassurer malgrès ce que Camille lui avait expliqué a propos des courants marins,elle n'y pouvait rien mais s,éfforça de ne pas le laisser paraître sur son visage.Elle se rhabilla en se remémorant certaines choses qu'elle avait entendu dire sur les cournts marins ou encore de ces morceaux de terre nommé ''île'' et si elle aurait entendu parlé,même vaguement,de gens s'échouant dessus.Les paroles de Camille la tirèrent de ces pensées et la fit rire légèrement.Les humains n'était pas les créatures viles et atroce que sa mère lui racontait a sa petite soeur adoré et elle-même,comme quoi les humains seraient des être étranges,dépourvus de branchies,incapable de erspirer sous l'eau,adorant détruire la vie et ayant des cheveux d'une couleur aussi fade qu'eux.Enfin,elle avait raisons les deux premières choses et la couleur des cehveux répétitive mais bon,Camille ne voulait pas détruire la vie mais la protéger *et ça,ma mère c'éait tromepr a ce sujet.Lourdement* songea-t'elle avec un léger sourire même si les humains était la principale raisons pourquoi la race de Sheshe et Mimi déclinais a vue d,oeil ils ne pouvaient pas être tous pareil,oui évidemment.Pour ne pas faire attendre Camille plus longtemps elle réfléchie brièvement là-dessus,question de voir si elle était allergique a un truc.
-Hé bien,je ne pense pas avoir de besoins particulier...mais je crois que vous les humains avez besoins d'eau pour vous hydrater non? moi,je ne suis pas obligé de boire de l'eau seulement...il faut que je passe minimum 10 minutes dand l'eau par jour...question de ne pas désecher mes branchies.Oh et pour savoir,les humains ont des besoins particulier aussi? je suis assez curieuse sur cette race de gens pardon ^^''

Oui il fallait bien se l'avouer,cette race étrnage la fascinait,de toute les façons,leur vulnérabilité,leur façon de parelr,de bouger et surtout le fait qu'il sont dépendant de l'eau mais qu'ils la détruisent et peuvent se tuer avec cela mais,une chose l'intriguait et l'enviait : La sociabilité de ces êtres.Ils ont beau naître et mourir faible,ils ont le droit de sortir de chez eux,et ça,Sheshe a souhaité tellement de fois lorsque elle était petite de pouvoir le faire,sans que ça n'arrive jamais,elle espèrait bien apprendre ce plaisir de sortir librement avec sa guide seulement,une chose,une toute petite,lui paraissais anormale : Qu'on n'ait pas le droit d'aiemr d,amour un membres de sa famille,l'inceste était une chose très normale pour elle ; Depuis quelques générations sa famille était incestueuse : Depuis que son arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère vivait environ,et comme Sheshe est elle-même amoureuse de sa soeur elle juge cette règle futile et idiote : Ont ne peut pas lutter contre ses sentiments,peut-importe envers qui,elle espèrais seulement que Camille n'agis pas bizarrement envers elle pour ça sinon,Sheshe en serait détruite car pour elle,Camille fut sa toute première guide et première amie.
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptySam 8 Mai - 9:47

La brunette réfléchit, c'était pour le moins des questions auxquelles elle ne s'attendait pas...
Elle avait une voix haut perchée et douce mais dans le même temps elle semblait un peu cruche. Ce n'était pas absolument un manque d'intelligence mais plutôt sa nature distraite et optimiste qui donnaient cet effet...


Hmm voyons...
Les humains sont omnivores, c'est à dire qu'ils ont besoin de végétaux que d'animaux pour se nourrir... Pour ce que j'en sait, au tout début nous étions des créatures marines c'est probablement pour ça que notre corps est essentiellement composé d'eau... Nous devon boire de l'eau, ça suffit a nous renouveler sur ce point... Bien sur il est conseillé pour la peau de se baigner de temps en temps mais ce n'est pas absolument nécessaire...

Le reste est plus où moins accessoire. Nous n'avons pas d'armes naturelle, pas de crocs, de griffes ou autres. Nous ne courront pas vraiment vite alors nous nous reposons sur des outils pour notre protection...
On peut dire que la science est née de notre curiosité sur les choses qui nous entourent... Notre curiosité peu avoir des conséquences désastreuse pour nous comme pour les autres race... Mais on ne peut pas vraiment s'en débarrasser d'autant que c'est ce qui nous a maintenus en vie aussi longtemps...
Je connaissait beaucoup de gens qui auraient donné des fortunes pour pouvoir te disséquer pour voir comment tu est faite.


Son ton changea pour devenir agressif, agacé, et peut être en colère

Et je l'ai aurai tabassés jusqu'à ce qu'ils crient grâce, avant même qu'ils aient pu sortir leurs scalpel...

Elle reprit comme si de rien était son ton habituel. Ce n'était pas une absence ou une double personnalité, non, probablement un sujet sensible, les expérimentations...

Mais moi, je n'ai vraiment pas l'intention de faire un chose pareille...
Alors tu peut être sure que rien de mal ne t'arrivera venant de moi!


Soudain sur une impulsion, la doctoresse serra Sheshe contre elle, lui caressant doucement les cheveux. Il n'y avait pas de séduction dans ces caresses, cela ressemblait plus aux câlins qu'une grande sœur ferait a son adorable petite sœur qui avait un chagrin. Du moins, si elles n'avaient pas de relations...

Ne t'inquiète pas, si ta sœur est sur l'île, on la retrouvera, je t'aiderais...

Elle colla un baiser sur le nez de sa protégée.

Je vais aller me baigner, je suis toute sale, c'est que sur terre on se salis vite, d'ailleurs tu devra y passer aussi...Tu veut te joindre a moi? Après tout tu ne sait peut être pas comme on doit se laver, quand on est sur terre, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptyDim 30 Mai - 20:01

Sheshe écoutait attentivement ce que lui disait Camille et rigola au moment ou elle dit qu'au début les humains étaient des créatures marines au début

-Alors je suis un peu comme ton ancêtre? ^^ ce serait un peu ironique.
Mais au moment ou Camille sembla s'énerver sur des gens qui,paraît-il,aurait voulu diséquer Sheshe elle ne dit rien,trouvant cette idée profondément débile et improbable de un : Elle ne se laisera pas transformer en sushi docilement sans rien faire et de deux : Pour l'acheter il faudrait qu'elle soit capturée non? ce qui n,rrivera jamais,elle était confiante en cela.La seule chose qui l'a véritablement aurprise fut quand Camille la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.Sheshe ne bougea pas et ne dit rien,ce laissant faire docilement car,quelqu'un n'avait jamais prit ce genre d'initiative avec elle et cela la troublais légèrement.Dès qu,elle parla de son adorable Mimi son coeur ce serra mais ne le montra pas et restait avec l'espoir de enfin la retrouvé.Finalement,la chose qui eut le plus d'impact sur elle et ses sovuenirs furent ce laver...ce laver...sa mère avait toujours voulu avoir au moins un garçon pour que leur lignée continue mais elle n'eut que deux filles...alors elle avait fait comme elle et son frère/mari avait été élevée : peut-importe l'âge d'écart,quand c'est le temps de se laver les deux doivent entrer dans le bain et se nettoyer l'un- l'autre.C'était surement pour qu'ils tombent amoureux au final...bah,si c'était le cas ça avait réussi.Sortant de ses pensée elle affirma a Camille en souriant

-Oh ne t'inquiète pas,je sais comment faire,même sous l'eau ont doit se nettoyer tu sait? seuleemnt je me demande si les bains terrestre sont les même que ceux aquatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptyMar 29 Juin - 13:37

[HJ: Sorry, j'avais pas vu que tu avait répondu ;_; je ferais mieux la prochaine fois, je ne devrait plus avoir trop de problèmes maintenant, n'hésite pas a me mp si je tarde trop ma situation n'est pas toujours très facile donc je n'ai pas tout le temps la possibilité de parcourir les forums :S]

Camille rit au commentaire de la femme poisson.

Je dirait plus comme des cousines éloignées. Trop proches pour s'ignorer et trois éloignées pour se comprendre vraiment...

Elle eut un nouveau rire qu'elle accompagna d'un beau sourire

Quelque chose comme ça

Puis elle réfléchis...


Il y en a plusieurs type bien sur... On peut considérer qu'il s'agit de se mouiller copieusement dans un premier temps et d'utiliser un savon, frotter vigoureusement sur tout le corps jusqu'à ce que la crasse disparaisse... On utilise un savon différent pour les cheveux, un shampoing, puis on se rince. Le reste est plus une question de détente...

Elle lui indiqua la salle des bains.
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe

Sheshe


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Peut-importe du moment que c'est avec Mimi

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: protégée de Camille Strand
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptyMar 10 Aoû - 18:09

(Désolée du retard --'' j'étais en vacances en Italie puis a Hawaii ensuite,j,ai pas eu trop le temps pour les fow vu que ma mère a eu un accident de voiture et que je dois m'occuper de mon petit frère)

Sheshe trouva la comparaison bien intéressante,c'est vraie que les humains ne les comprenaient pas,mais la plupart ne connaisaient pas leur existence et ceux qui la savait ne disait rien,de peur de se faire prendre pour des fous : Pour eux,les humains étaient les seuls vivant ici,les créatures les plus puissantes et intélligente.Enfin,c'est ce qu'on racontait aux créatures des abysses comme elle,*faut croire qu'ils ne sont pas tous du pareil au même* se disait-elle en rebroussant une mèche de cheveux rousse qui pendoullait mollement contre son épaule.Toute ses choses sur les bains et le nettoyage,elle le savait bien sur mais c,était gentil de lui rappeller.Elle sortit de ses pensées diverse (la plupart conscernant Mimi) et alla vers la aslle de bains,ce trouvant elle-même silencieuse,elle se dit qu'elle devait au moins dire quelque chose.Elle dit un simple : ''Merci, ^^ '' puis observa le bain et la salle : Primo : La salle était très petite par rapport a celle ou elle se lavait avec Mimi Deuzio : Le bain aussi était minuscule : Dans les abysses,les bains étaient très grands pour que deux personne puisse y entrer et se laver...ou faire d'autre choses moins nettes.A cette pensée,Sheshe se mit a rougir...s'imaginant une drôle de scène avec Mimi...qui,selon les règles d'éthiques terrestres seraient très malsaines...Bref,elle coula de l'eau chaude (pour ne pas dire brulante) dans le petit bain,se déshabilla pour la deuxième fois et entra,tout dabbord,elle préférait sentir l'eau brûlante contre sa peau et ses branchies,elle ne savait pas l'expliquer mais elle adorait ce contact entre elle et cette eau chaude,ça la fesait sentir vivante.Chacun sa temperature de bain non? avant de se laver,elle ferma les yeux deux secodnes pour essayer de réflechir a sa situation mais une seule chose lui parvenait a l'esprit : Mimi.Sheshe ouvrit immédiatement les yeux,essayant d'oublier un peu *Je suis vraiment obsédée par elle...* ce dit-elle tristement en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] EmptyJeu 12 Aoû - 16:23

[HJ: J'avoue que j'ai cru que tu avait abandonné ^^. Mais ne t'inquiète pas... c'est qu'un jeu, non? Honnêtement tu avait des choses plus importantes à faire. En tout cas courage pour la vraie vie :S
Quand a la salle de bain, comme je l'avais dit plus haut, c'est un petit bassin puisqu'elle a détourné une source d'eau chaude. Le bassin fait dans les 2m de large et 4 de long, l'eau y est en permanence. La source sort à 27° mais on peut la tempérer avec de l'eau froide.]

En voyant la déception de la femme poisson, la brunette eut un sourire gêné.

Je sait qu'on ne peut pas vraiment nager, mais dans l'île, il y a largement de quoi... D'autant que si elle est comme toi c'est probablement dans ces endroits qu'on aura des chances de la trouver...

Elle se déshabilla de même et entra dans l'eau...

Fouaaaaah... ça fait du bien...
Demain, on commencera à chercher, mais pour ce soir tu te vide la tête, et tu te repose...
Là c'est le docteur qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty
MessageSujet: Re: [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]   [Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de consultation] Un traitement surprenant [PV:Sheshe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (PV Sheshe et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La ville :: Dispensaire de soin-
Sauter vers: