Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandii
Invité
Anonymous



[Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ Empty
MessageSujet: [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥   [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ EmptySam 22 Aoû - 15:15

♥Boys VS Girls♥

Forum Yaoi, Yuri, Hentai autorisés, niveau moyen minimum demandé. [15 lignes mini.]

Bannière :
Spoiler:
Histoire/contexte :

Pour comprendre l'histoire de ces deux lycées, il faut d'abord se pencher sur le passé des deux directeurs.

Monsieur et Madame Rozenblack, parents amoureux et plus que millionnaires, décidèrent un beau jour d'agrandir la famille. Neuf mois plus tard ne naquit pas un enfant, mais deux. L'un, le fils, Denrave, et l'autre, la fille, Narcisse. Le garçon étant né avant sa sœur, il fut destiné à un grand avenir: celui de succéder à son père. Bien entendu, la fière demoiselle ne se laissa pas faire aussi facilement. Ah ça non... Et croyez moi qu'elle avait un caractère bien trempé! La famille en arriva alors à un défi à long terme: Celui ou celle qui aurait la plus belle situation à l'avenir serait celui qui reprendrait l'entreprise familiale.

Ces deux jeunes enfants, développant des caractères infâmes, commencèrent à se sentir furieusement en compétition. Narcisse, fille hautaine et élégante, ne supportait pas l'arrogance et l'intelligence de son aîné. Ils grandirent, se lançant toujours des défis inutiles pour flatter leur fierté, jusqu'à s'imposer l'ultime but: Construire le lycée le plus réputé de tout le Japon.

Bien sûr, pour bien surveiller le travail de son adversaire, les deux construisirent deux énormes bâtiments pratiquement côte à côte, et seulement séparés par une grille de fer. Un lycée fut dédié aux garçons (Kashikoi-Rozen) et l'autre aux jeunes filles (Jouhinna-Rozen). C'est alors que ces deux directeurs, malades de jalousies, transmirent à leurs élèves leur hargne. Désormais, de nombreuses compétitions ont lieu tout au long de l'année, pour mesurer qui des femmes ou des hommes sont les meilleurs.

D'après vous, qui seront les vainqueurs...?

Logo (petit si possible) : [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ Bannire100x35
Nombre de membres : 12 membres pour le moment. ♥️
Votre pseudo sur le forum : Kyandii Elliot Atsuko
Liens du forum :
Code:
[url]http://boyandgirl.forumactif.org/forum.htm[/url]
autre : J'ai tout de suite flashé sur ce forum. Il y en a assez peu de type Yuri, et comme j'aimais bien le graphisme... Je viens à pein de me lancer dans le partenariat, et ceci n'est que ma deuxième demande... Autant dire que je m'inquiète un peu. (Je m'inquiète toujours pour un rien, de toute façon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miinari
Admin à la retraite/graphiste
Hikari Miinari


Messages : 417
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : ... *hausse des epaules*

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange dechu
Protégée/guide de :: Guide de Sakura
Affinités: :

[Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥   [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ EmptySam 22 Aoû - 21:52

Tres amusant l'histoire du forum xD

en tout cas pas de probleme le partenariat est acceptée ^^

Je rajoute votre bouton sur notre panneau et il vous suffit de faire de même pour que la demande soit validée =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyandii
Invité
Anonymous



[Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥   [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ EmptySam 22 Aoû - 22:23

Et voilààààà!!!

J'ai mit la grande bannière, parce que ce forum est notre premier partenaire, et parce que je l'aime beaucoup aussi! XDDD

Merci d'avoir mit fin à mon inquiétude! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miinari
Admin à la retraite/graphiste
Hikari Miinari


Messages : 417
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : ... *hausse des epaules*

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange dechu
Protégée/guide de :: Guide de Sakura
Affinités: :

[Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥   [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ EmptyLun 24 Aoû - 13:41

ET voila j'ai rajoutée ^^ désolée pour le retard mais j'ai pas mal de probleme de connection en s'moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥   [Partenariat] ♥Boys VS Girls♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] ♥Boys VS Girls♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat TB-Theleme
» Partenariat ~Pension-Kyu
» Demande de Partenariat
» Partenariat avec KT ?
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: Hors sujet :: Pubs & partenariats-
Sauter vers: